Forum du serveur Emrakube - Serveur minecraft RP, PvP, magie.


    Liste des races

    Partagez
    avatar
    Crowller

    Messages : 17
    Date d'inscription : 18/04/2016

    Liste des races

    Message par Crowller le Mar 3 Mai - 14:56

    Les races font la richesse d'Aldébaran. Chacune possède une prédestination à un mode de combat ou à certaines activités particulières. Chaque race possède aussi une capacité qui lui est propres et qui la rend unique. Lors de la création de votre fiche de personnage, vous devrez choisir parmi celles-ci:

    Races de base: Elles sont jouables dès le début et sont plutôt équilibrée, biens que certaines aient besoin d'un temps de développement pour devenir efficientes, alors que d'autres seront plus adaptées pour une utilisation directe, mais peu efficace contre des cibles plus fortes.

    Humain :

    Les Hommes sont très différents, physiquement et moralement, mais, d'un point de vue général, ils sont aventuriers, audacieux, ils ont soif de richesse et sont parfois ambitieux, voire arrivistes. Généralement amicaux avec les leurs, ils le sont beaucoup moins avec des races étrangères. Sans leur être hostiles, les Hommes sont souvent méfiants et réticents à l'idée de faire du commerce ou de parlementer avec d'autres races qu'eux-même. Ils compensent en combat une santé et une résistance moyenne par une plus grande force directe.

    Âge adulte : 15 à 16 ans
    Force de l'âge : 30 à 35 ans
    Âgé : 55 à 60 ans
    Vénérable : 70 à 80 ans
    Durée de vie moyenne : 75 ans
    Taille moyenne : 1m78

    Capacité :
    -Vigueur: Permet de sprinter - sans besoin de nourriture - sur un cours laps de temps en tenant une pomme en main. Recharge de 40 secondes

    Elfe :

    L'Elfe est une race semblable aux Hommes, à quelques caractéristiques près. En effet, ils sont généralement plus grands (à raison de quelques dizaines de centimètres), et plus chauvins. S'ils ne sont pas belliqueux par nature, ils sont rancuniers et tenaces. Ils défendent également leur territoire avec une vigueur et un acharnement grandiose. Leur arrogance naturelle et leur sensation d'ascendant sur les autres races les poussent à facilement entrer en contact avec icelles, cependant, ces sentiments rendent aussi les accords délicats à mettre en œuvre. Ils ont une meilleure santé que les humains et leurs dégâts à l'arc sont plus important. En revanche, leurs dégâts à l'épée sont plus faibles.

    Âge adulte : 100 à 105 ans
    Force de l'âge : 165 à 170 ans
    Âgé : 265 à 270 ans
    Vénérable : 380 à 390 ans
    Durée de vie moyenne : 360 ans
    Taille moyenne : 2m00

    Capacité :
    -Flèche empoisonnée: Permet de lancer une flèche empoisonnée quand activé. Recharge de 30 secondes.

    Elfe noir :

    Les Elfes noirs sont des variantes de elfes classiques. Leur peau d'un bleu sombre, leurs yeux rouges sang et leur apparence mélancolique les amènent à être peu appréciés de la populace. Cependant, il sont biens moins prétentieux que leurs homologues classiques et sont généralement plus sensibles et empathique que ces derniers. Ils ont autant de santé que les elfes. Leurs dégâts à l'arc et à l'épée sont un peu plus élevés que la normale, mais pas autant que les elfes ou les humains.

    Âge adulte : 100 à 105 ans
    Force de l'âge : 165 à 170 ans
    Âgé : 265 à 270 ans
    Vénérable : 380 à 390 ans
    Durée de vie moyenne : 360 ans
    Taille moyenne : 2m10

    Capacité :
    -Vague de mort: permet de lancer 5 flèches au lieu d'une seule avec un arc. Recharge de 30 secondes.

    Gobelin :

    Les Gobelins sont des créatures souterraines. Ils sont plutôt petits, présentent une peau verte et lisse et sont de constitution plutôt fragile. À l'état sauvage, ils sont semblables à une meute; le plus fort commande jusqu'à se faire briser par un plus jeune, et le groupe agit dans un intérêt commun. La perte individuelle est, pour eux, acceptable lors de la chasse. Il est conseillé d'éviter les groupes de gobelins sauvages. Cependant, leurs parents civilisés sont, eux, de brillants ingénieurs. Ils ont su canaliser leur ingéniosité et leur intuition naturelles pour se concentrer sur des travaux plus évolués, et ceci avec grand succès. Ils ont légèrement moins de santé que les humains, se déplacent légèrement plus vite et font autant de dégâts à l'épée que ceux-ci.

    Âge adulte : 30 ans
    Force de l'âge : 55 ans
    Âgé : 95 à 110 ans
    Vénérable : 125 à 135 ans.
    Durée de vie moyenne : 98 ans.
    Taille moyenne : 1m50

    Capacité :
    -Flèche de feu Grégeois: Permet de lancer une flèche qui enflamme la cible 10 secondes et lui inflige un total de 5 cœurs. Recharge de 35 secondes.

    Naga :

    Les Nagas sont des créatures qui peuvent se distinguer en deux catégories ; les Nagas vivant en milieu humides et les Nagas vivant en milieux désertiques. Les premiers ont des écailles plutôt vertes, grises ou noires, et privilégient les marais comme lieu de vie. Les seconds ont des écailles de couleur plus claire comme du blanc, de l'écru ou du jaune pâle. Ils vivent surtout dans des milieux secs comme les déserts ou les savanes. Ils sont assez détachés des autres races, et ne se préoccupent que peu des relations qu'ils entretiennent avec celles-ci. Malgré leur intégration dans une société autarcique au Sud, les Nagas restent ancrés dans de fortes traditions à l'Ouest. Ils sont doux avec les êtres qui leur sont proches, extrêmement violents avec leurs ennemis, et plutôt distants, mais amicaux, avec les étrangers. Ils disposent de davantage de santé que les humains et sont d'excellents épéistes.

    Âge adulte : 35 ans
    Force de l'âge : 70 ans
    Âgé : 100 à 115 ans
    Vénérable : 130 à 145 ans.
    Durée de vie moyenne : 100 ans.
    Taille moyenne : 3m10 (avec la queue, mais environ 1m90 de hauteur)

    Capacité :
    -Affinité aquatique : Permet aux Nagas de respirer naturellement et de se déplacer plus rapidement sous l'eau.

    Nain :

    Le Nain est une race plutôt particulière. Ils sont beaucoup plus petits que la moyenne, mais disposent d'une musculature naturellement plus développée. Belliqueux et travailleurs, c'est un peuple principalement souterrain. Ils ne sont pas accueillants, et préfèrent rester entre eux. Cependant, si le premier contact n'est pas facile, une fois la confiance établie, les Nains savent se montrer loyaux et solidaires avec leurs alliés. Ils ont un peu plus de vie que les Humains et se battent à la hache.

    Âge adulte : 48 à 50 ans
    Force de l'âge : 130 à 135 ans.
    Âgé : 190 ans.
    Vénérable : 255 à 260 ans
    Durée de vie moyenne : 150 ans
    Taille moyenne : 1m25

    Capacité :
    -Mineur acharné : Permet au Nain de miner la pierre et ses dérivés ainsi que les minerais bien plus rapidement qu'une quelconque autre race.

    Races spéciales: Il n'est possible de jouer une race spéciale qu'au bout d'un certain temps (généralement 2 semaines au minimum sur le serveur) et en étant actif - voire très actif.
    Elles ont un bonus conséquent de vie.

    Arachnide:

    L'Arachnide est une créature étrange de l'Ancien Royaume. Ces êtres sont humanoïdes jusqu'à la taille, puis ont un corps semblable à celui d'une araignée. Il n'ont pas de peau, mais une épaisse chitine, et gardent cette apparence d'araignée sur tout leur corps. Longtemps à l'écart des sociétés, les arachnides ont développé un mode d'apprentissage qui les rend plus intelligents que la moyenne. De plus, leurs pattes leur permettent une mobilité impressionnante. Ils disposent d'une santé et d'une vitesse plus élevées.

    Âge adulte : 35 ans
    Force de l'âge : 75 ans
    Âgé : 100 à 105 ans
    Vénérable : 145 à 150 ans.
    Durée de vie moyenne : 125 ans.
    Taille moyenne : 1m75

    Capacité :
    -Saut de tarentule : Offre un saut légèrement amélioré aux arachnides.
    -Agilité à huit pattes : Offre une chance sur quatre d'esquiver une attaque.
    -Chitine ancestrale : Offre une protection aux dégâts de 30%.

    Liche :

    Les Liches sont d'anciens sorciers qui ont pu revenir d'entre les morts grâce à leurs pouvoirs. En général, les corps des Liches sont décomposés, et ils se meuvent grâce à la magie. Cependant, ils sont presque inutiles en combat de mêlée et sont donc forcés d'utiliser également la magie pour se battre. Ils disposent d'une santé plus élevée grâce à leurs puissants sortilèges.

    Pas d'âge.

    Capacités (ce sont toute des sorts!):
    -Perturbation : Occasionne deux points de dégâts (soit un cœur) à la cible. Recharge de 1 secondes.
    -Paralysie mortifère : Immobilise la cible durant 10 secondes. Recharge de 35 secondes.
    -Flux mortel : Occasionne d'importants dégâts dans une zone plutôt large autour de la Liche. Recharge de 60 secondes.

    Vampire :

    Les Vampires sont des créatures qui ont été touchés par le vampirisme. Selon certain, une malédiction, selon d'autres une bénédiction. Personne ne sait d'où vient le vampirisme, mais il altère notablement l'individu qui en est atteint, lui accordant une plus grande vitalité, une force plus élevée que la moyenne, et une capacité de vitesse très élevée. En revanche, il leur est impossible de sortir le jour sous peine de mourir petit à petit.

    Pas d'âge.

    Capacité :
    -Lien de vie : Redonne au vampire un nombre de points de vie égal aux dégâts qu'il inflige à chaque coup.
    -Vélocité subite : Permet de courir très vite pendant 10 secondes. Recharge de 60 secondes.
    -Ami de la nuit : Permet au vampire de se régénérer plus vite pendant la nuit (à raison de 1,5 cœur au lieu de 0,5)

      La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 12:40