Forum du serveur Emrakube - Serveur minecraft RP, PvP, magie.


    Présentation: Achrona

    Partagez
    avatar
    Crowller

    Messages : 17
    Date d'inscription : 18/04/2016

    Présentation: Achrona

    Message par Crowller le Mer 20 Avr - 13:59

    Achrona est le cœur cosmopolite de l'Empire. Elle concentre les sièges politiques, industriel et religieux ainsi que les centres de recherches magiques et mécaniques de tout l'empire d'Achrona. Cette cité dispose aussi du quartier marchand le plus chic de tout l'Empire, voire de tout Aldébaran. Malheureusement, si les produits sont d'excellente qualité, les prix sont à la hauteur de cette dernière, ne permettant donc pas à tous de profiter des merveilles des plus grands artisans de l'Empire. Pour les plus intellectuels, Achrona offre une bibliothèque imposante bien que n'égalant tout de même pas celle de Klingsor, mais Achrona héberge également certains des grands cerveaux exilés de Klingsor après la victoire des anciens dans le Conflit des Anciens et des Modernes, il y a quelques années, tels que le docteur en Kénologie Vellian Crowller, l'Archihydromancien Zinneke Grindelberg ou encore le Maître Nécromancien Arthélème Fendombre.
    Les quartiers sont organisés de manière concentrique autour de l'Hôtel particulier de l'Empereur. Directement accolés à celui-ci se trouvent les maisons de maître, où vivent tous les notables de la ville. Autour de ces riches habitations se trouvent les boutiques et la bibliothèque. Enfin, une ceinture de demeures pauvres et de classe moyenne ferme la cité. Quelques fermes se trouvent en dehors des murailles.
    Cette capitale, comme toutes les capitales, est ouverte aux civils de tout Aldébaran, mais ne tolère que les militaires de l'Empire.

      La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 12:56