Forum du serveur Emrakube - Serveur minecraft RP, PvP, magie.


    Présentation: La Fédération libre d'Aldébaran

    Partagez
    avatar
    Crowller

    Messages : 19
    Date d'inscription : 18/04/2016

    Présentation: La Fédération libre d'Aldébaran

    Message par Crowller le Mar 15 Aoû - 15:11

    La Fédération libre d'Aldébaran - souvent abrégé en FLA - est une organisation plutôt mystérieuse mais indubitablement influente. En effet, même si elle préfère ne pas agir au grand jour, cette fédération dispose - à la connaissance actuelle - de plusieurs bâtiments volants et d'une organisation interne rigoureuse.
    Elle est considérée comme une force politico-militaire et, contrairement à toutes les factions majeures d'Aldébaran, elle est dirigée par un directoire plutôt que par une personne unique. Cependant, les membres de ce directoire sont inconnus et peuvent se cacher n'importe où.
    La Fédération a pour ligne directrice l'annihilation des pouvoirs totalitaires et l'instauration de leur directoire à la tête des trois capitales. Cependant, il est communément considéré qu'ils n'ont pas encore assez de force pour attaquer frontalement ne serait-ce qu'une des trois villes. Nonobstant ce fait, plusieurs attentats ont été attribués à la Fédération, prouvant qu'ils sont donc prêts à agir.
    Il est dit que ce groupe est très regardant au sujet de ses nouvelles recrues, mais qu'ils s'intéresse tout particulièrement aux dissidents, au déserteurs des armées et à ceux qui se montrent opposés aux systèmes en place. Contacter ce groupe est très difficile, et si une personne est intéressée par le fait de le rejoindre, il vaut souvent mieux attendre de se faire contacter par les agents du Directoire.

      La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 15:32