Forum du serveur Emrakube - Serveur minecraft RP, PvP, magie.


    Présentation: Le peuple d'Ashaara

    Partagez
    avatar
    Crowller

    Messages : 19
    Date d'inscription : 18/04/2016

    Présentation: Le peuple d'Ashaara

    Message par Crowller le Mer 9 Aoû - 16:50

    Ashaara est une principauté naga située dans les marais à l'ouest d'Achrona. Elle est surtout composée de bâtiments disparates sans vraiment de délimitation précise est n'est habitée que par des Nagas. Contrairement aux Nains d'Orandur, les habitants d'Ashaara sont très ouverts aux autres peuples et font preuve d'une générosité et d'une miséricorde peu commune.
    Nonobstant le fait qu'ils ne soient que peu habitués au combat, ils restent de redoutables adversaires. Ceci étant, ils sont très pieux et ne vénèrent qu'Onirismée, le dieu des rêves. Ils sont majoritairement des prêtres et des pêcheurs mais comptent également quelques druides et adeptes hydromanciens.
    Ashaara est un village paisible et souvent apprécié des voyageurs égarés ou ayant besoin de faire une halte de par ses prix plus que raisonnables (quand il y a un prix!) et de par l'amabilité et la douceur de ses autochtones.
    Enfin, les Nagas d'Ashaara ne sont pas de la même constitution que les Nagas d'Az'Sharis. En effet, ceux-cis ont besoin d'être dans un environnement humide et ne supportent pas une chaleur trop élevée ou un sol trop sec. Adaptation ou différence de nature? La réponse importe peu et ne sera, sans doutes, jamais connue de qui que ce soit.

      La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 15:32