Forum du serveur Emrakube - Serveur minecraft RP, PvP, magie.


    Présentation: Les Nains d'Orandur

    Partagez
    avatar
    Crowller

    Messages : 19
    Date d'inscription : 18/04/2016

    Présentation: Les Nains d'Orandur

    Message par Crowller le Jeu 12 Jan - 20:05

    Orandur est la seule réelle cité naine d'Aldébaran et est située à l'Est d'Achrona, dans les montagnes. Il s'agit d'une monarchie absolue par filiation dans laquelle une dynastie peut-être écartée du pouvoir si le roi actuel est vaincu en duel par le représentant d'une autre famille. Cependant, par convention, cela ne se fait que lorsque le peuple est fortement mécontent de son Roi (ce qui n'est pas arrivé depuis plus de deux cents ans). Cette ville fonctionne en autarcie par rapport aux trois blocs majeurs mais pratique cependant le commerce, notamment avec l'Empire d'Achrona, de par leur proximité géographique.
    Ces Nains sont plus chauvins et racistes que les autres mais ne tueront pas non plus le premier étranger à pénétrer la ville. De plus, même s'ils n'apprécient pas les autres races, ils savent pertinemment que leur production de roches de construction, de pierres précieuses et d'armes de la meilleure qualité leur assure, à défaut de la sympathie, l'amabilité des autres villes.
    Enfin, les Nains d'Orandur ne prennent jamais une part active dans un quelconque conflit mais ils savent parfaitement se défendre et l'ont déjà montré lors de la tentative d'invasion du Califat d'Az'Sharis, il y a maintenant une centaine d'années.

      La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 12:04